De mal en pie

barbaraburgos Par Le 12/06/2011 0

Dans Juin 2011

Un dimanche ensoleillé, a sunny day, well well well, les nuages s’étirent en traînées blanches dans le ciel. Pas un souffle de vent, les feuilles figées semblent s’ennuyer. Les oiseaux oisouillent, les oies engrassouillent, les canards en ont marre, les crapauds grenouillent et les têtards grouillent. Le lapin peint, l’écureuil reuille dans les feuilles, le corbeau beau, la pie cueille des pissenlits, l’herbe verdit à l’opéra, le tournedos rossinit dans la poêle avec une noisette de butterfly. Et les papillons papillonnent dans le ciel, rencontrent les longues traînées blanches des nuages etirés de ce dimanche qui lui-même s’étirera sans problème jusqu’au jour d’après, qui je le crains ressemblera à la veille puisque c’est férié.

Edgard (d) et Marie-Laurence feront une promenade sur les bords de la Durance puis iront danser sur le pont d’Avignon gnon.

Sinon j’ai aperçu Chloé, elle m’a dit qu’elle reviendrait mais n’a pas encore choisi le jour. Ou peut-être aujourd’hui m’a-t-elle dit, mais tu détestes le dimanche Chloé, je sais a-t-elle rétorqué.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam