Créer un site internet

Suite et fin?

barbaraburgos Par Le 10/09/2011 0

Dans 2011

Edgard est tombé d’une falaise, a-t-il trébuché, s’est-il volontairement laissé attirer par le vide ? Pas de lettre d’adieu, pas de SMS de bye-bye see u later. Il s’est simplement esclaffé sur un rocher comme une figue bien mûre sous le figuier. Ses défis furent vains, ses détours inutiles.
Un témoin pense à accident mais la victime n’a pas crié. Il semblait résolu à la fatalité.
Au même moment Marie-Laurence se pique le doigt avec une aiguille rouillée, en croquant dans une pomme rouge contaminée. Elle devait assister à un bal masqué et hésitait entre Blanche-Neige et la Belle au Bois Dormant.Feu-Feu serait, quant à lui, déguisé en Prince Extravagant.
ML ne fut jamais au courant de la mort de son ancien amant. Elle pensait quelquefois à lui avec nostalgie dans son château coloré, sa prison dorée.
Edgard ne fut pas identifié, il n’avait sur lui aucun papier, personne ne le connaissait et nul n’avait signalé sa disparition. Une vie pour rien, un passage insignifiant.
ML dansait à son bal masqué, ses chaussures la faisaient souffrir, elle avait opté pour une panoplie de la BBD, mais se sentait comme la Petite Sirène. Elle eut une envie subite d’océan, le Prince Extravagant l’entraîna à ce moment là dans une valse fougueuse. Elle tournoya tant qu’elle en oublia sa lubie et se résigna à vivre cette vie. Son Prince exaucerait ses souhaits mais aurait-elle beaucoup d’enfants ? Ou peut-être le contraire.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam